Marches du 18 avril 2021

Bien que les marches d’ACTA et du CADD soient officiellement suspendues, des marcheurs peuvent s’organiser pour marcher ensemble 6 maximum !
 

Les nouvelles mesures sanitaires annoncées le 31 mars 2021 par le Président de la République nous obligent à modifier une fois de plus notre protocole des marches du dimanche matin. Toutes les mesures précédentes restent valables mais nous ne pouvons pas marcher à plus de 10 km de notre domicile. Il nous semble difficile de prévoir des lieux de départ. Toutefois, il est possible de se retrouver à plusieurs.
Je vous propose, si vous ne voulez pas marcher seul, de mettre en place un framadate mais c’est vous qui indiquerez  (en ajoutant une colonne) le lieu et l’heure de départ.  Si par exemple, je vais marcher à Berdoues dimanche prochain, 5 personnes qui sont à moins de 10 km de Berdoues  peuvent m’accompagner. Par contre je ne pourrai pas aller à Miramont ou Lamazère, ni à Ponsan-Soubiran ou Duffort. Plusieurs marches peuvent avoir lieu dans des endroits différents.

Dimanche dernier nous avons marché avec Jean-Pierre à la forêt de Berdoues.
 Pour pouvoir créer le Framadate, je dois mettre au moins 1 circuit. Je remets Berdoues le sentier du Calvaire à 8 h 45. A vous de compléter et/ou de prévoir d’autres marches en cliquant que la croix.
Lien du Framadate du 18 avril :

https://framadate.org/HSJvO7icDjkDO8Yox1zECupe/admin

Laisser un commentaire